Implanté en France, votre entreprise continue de progresser, vous avez besoin de plus d’espace pour vos collaborateurs actuels ou à venir ? Le déménagement de l’entreprise et de votre bureau s’impose en force !

PME ou grande entreprise, vous disposez d’un volume de matériel non négligeable : mobiliers, bureautique, archives, photocopieurs, coffres, serveurs… Ainsi, pour mieux préparer le déménagement du bureau, il convient de suivre quelques règles.

1- ESTIMER

L’estimation du déménagement d’entreprise est primordiale, vous devez faire un inventaire pour comprendre les éventuelles difficultés et les différents prestataires à faire intervenir à Paris et alentours. Un accompagnement est plus que nécessaire car votre activité et votre chiffre d’affaire peut être impacté. Il est nécessaire de lister les interventions nécessaires pour choisir le prestataire adapté :
- Les emballages spécifiques : matériel de photocopie et impression, serveurs informatiques, coffres, étagères, objets d’arts, archives.
L’agence du déménagement peut vous accompagner gratuitement dans votre estimation et vous aider à trouver le meilleur prestataire qu’il vous faut.

2- S’ORGANISER

Le déménagement nécessite une organisation en interne : prévoir un planning de quelques jours à plusieurs semaines en fonction de la taille de votre entreprise vous permettra de préparer votre déménagement en toute quiétude. Cela permettra également à vos collaborateurs et salariés de se préparer à cette transition, synonyme de changement est souvent source de stress.
Un planning jour par jour, avec des personnes relais en interne et une check-list élaborée vous permettront d’organiser progressivement le déménagement vers vos nouveaux locaux en France.
L’Agence du Déménagement via son réseau d’artisans déménageurs compétents pourra vous aider dans cette période à coordonner avec vous les différentes tâches nécessaires au futur déménagement de bureau : préparation des cartons, emballages du matériel spécifique, étiquetages des colis, répartition des cartons en fonction des différents secteurs de l’entreprise…. Toutes ces étapes vous permettront de déménager de façon productive et efficace en évitant les imprévues de dernière minute.

3- DEMENAGER

Le Jour J est arrivé ! Votre déménageur et son équipe s’occupent de tout en ayant au préalable organisé cette journée afin de vous assurer la tranquillité dont vous avez besoin. Chaque étape de la journée est prévue pour que votre déménagement se passe sans encombres ni contraintes.
L’agence du déménagement vous informe du scénario de cette journée et fait le point avec vous après le déménagement.
Nous attachons une attention particulière à la qualité de nos services afin de vous assurer le meilleur déménagement. Votre satisfaction est la clé d’un changement d’adresse professionnelle réussi.

Demander votre devis